Bilan des essais Honda : Encore une journ?e sans

Une fois de plus l'écurie Honda a vécu une journée difficile

Une fois de plus l'écurie Honda a vécu une journée difficile. Jenson Button a connu des problèmes de moteur mais heureusement pour lui cela n'aura aucune conséquence sur sa place en qualifications.

Barrichello croit en l'amélioration de sa RA107 mais le brésilien reconnaît tout de même que les le travail a effectuer est encore très important.

Jenson Button (11e et 22e) :
"La monoplace n’a pas changé depuis le Grand Prix de Malaisie, nous ne pouvions donc pas espérer de grandes améliorations par rapport à la semaine dernière. Cependant, nos performances ne sont pas si mauvaises que cela, car j’ai conduit avec des vieux pneus dans la deuxième session avant de connaître une panne de moteur."

"Nous pouvons encore optimiser l’équilibre de la monoplace afin d’améliorer les performances de la voiture demain, mais il nous reste encore beaucoup de travail et la course s’annonce longue et difficile."

Rubens Barrichello (17e et 11e) :
"Nous avons entrevu quelques améliorations en fin d’après-midi et la monoplace se comportait bien mieux en toute fin de session. Nous avons beaucoup travaillé sur les réglages de la voiture pendant les deux sessions et nous avons opéré de nombreux changements, mais il nous reste encore beaucoup de progrès à faire afin d’atteindre un équilibre optimal."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités