Bilan des essais Honda : La RA107 manque de rythme

L'écurie Honda est restée dans la seconde moitié du classement ce vendredi et pour bien figurer en qualifications il reste beaucoup de travail

L'écurie Honda est restée dans la seconde moitié du classement ce vendredi et pour bien figurer en qualifications il reste beaucoup de travail.

Button et Barrichello s'attendre à bénéficier d'un rythme correct lors de la course mais ils ne se font pas trop d'illusion pour le Grand Prix.

Jenson Button (10e et 13e) :
"Nous avons effectué quatre jours de tests ici la semaine passée donc nous avions une bonne idée sur la manière dont marcherait la voiture ce week-end. Aujourd'hui nous avons passé une journée de travail normale, à régler la voiture pour les qualifications et la course. Nous avons légèrement amélioré la stabilité de notre monoplace depuis la dernier Grand Prix mais notre rythme n'a pas beaucoup évolué. Cependant, Rubens et moi avons couvert de nombreux tours aujourd'hui donc nous étudierons les données et nous verrons les progrès que l'on peut faire."

Rubens Barrichello (18e et 14e) :
"Un vendredi très classique. Nous venons si souvent sur ce circuit que savons comment réagira la voiture et où nous serons par rapport à la concurrence. Je pense que la voiture s'est améliorée  depuis Bahreïn et nous avons un rythme de course convenable mais ce n'est pas aussi bien en qualifications. Demain, lors de la dernière séance, il faudra donc que l'on s'améliore."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités