Bilan des essais McLaren : D?buts en fanfare

Pour cette première journée d'essais, McLaren a monopolisé le haut de la feuille des temps

Pour cette première journée d'essais, McLaren a monopolisé le haut de la feuille des temps. Hamilton a ouvert la voie ce matin et Alonso s'est chargé d'assurer le spectacle devant ses fans.

L'écurie britannique utilise l'aileron avant essayé la semaine passée et les performances des MP4-22 laissent entrevoir un excellent week-end pour les Flèches d'Argent.

Fernando Alonso (2e et 1er) :
"Un excellent début pour mon Grand Prix national, un vendredi sans problème. Nous avons travaillé sur le programme habituel d'évaluation des pneus et sur le réglage de la voiture mais nous avions déjà une monoplace bien équilibrée dès le début. Nous avons amélioré la voiture depuis Bahreïn. J'attends avec impatience le reste du week-end et je veux vraiment faire de mon mieux devant tous les supporters."

Lewis Hamilton (1er et 5e) :
"Nous avons achevé le programme prévu qui était basé sur l'évaluation de la voiture et sur la recherche du meilleur set-up. Tout va bien. J'ai réalisé mon temps le plus rapide assez tôt et après j'étais constant partout donc je suis plutôt confiant pour le reste du week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités