Bilan des essais McLaren : La MP4-22 est pr?te ? en d?coudre

Après avoir terminé la matinée derrière les deux Ferrari, les pilotes de l'écurie McLaren ont pris le pouvoir dans l'après-midi

Après avoir terminé la matinée derrière les deux Ferrari, les pilotes de l'écurie McLaren ont pris le pouvoir dans l'après-midi. Les tests réalisés aujourd'hui confirment les bonnes dispositions entrevues sur ce tracé la semaine passée.

Fernando Alonso (4e et 1er) :
"La journée s'est vraiment bien passée. Nous avions un bon aperçu de notre performance depuis les essais de la semaine dernière et bien que les conditions aient légèrement changé depuis, nous avons été capables de trouver le set-up pour la course, et je suis satisfait du comportement de la voiture."

"J'ai manqué une partie de la séance matinale lorsque la voiture réparait un petit problème de direction, mais cela n'a pas vraiment fait de différence sur nos résultats globaux."

Lewis Hamilton (3e et 2e) :
"Nous avons exploré les réglages de la voiture puis comparé les pneumatiques Bridgestone Potenza, et nous avons désormais une bonne idée de notre compétitivité pour le week-end. La monoplace semble vraiment facile à conduire ici et nous avons effectué de bons progrès aujourd'hui. Cependant, vous ne savez jamais ce que font les autres donc nous chercherons à progresser avant les qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités