Bilan des essais McLaren : Parmi les meilleurs, comme pr?vu

Le leader du championnat est resté bloqué dans son stand ce matin, pendant que ses mécaniciens s'affairaient sur sa monoplace

Le leader du championnat est resté bloqué dans son stand ce matin, pendant que ses mécaniciens s'affairaient sur sa monoplace. Malgré tout, le britannique termine avec le meilleur temps de la seconde séance d'essais. Les choses ont été moins agitées pour Fernando Alonso, qui a réalisé un vendredi habituel.

Fernando Alonso (3e et 6e) :
"Les conditions de piste étaient quelque peu problématiques aujourd'hui. C'était glissant ce matin quand nous sommes sortis pour la première fois, mais nous avons effectué quelques ajustements et il semble que cela a fait la différence."

"Il y avait beaucoup de vent cet après midi et nous avons commencé à souffrir de sous-virage, point sur lequel nous travaillerons cette nuit. Nous sommes parmi les plus rapides ici, mais comme prévu, la lutte avec Kimi et Felipe sera serrée."

Lewis Hamilton (4e et 1er) :
"Jusqu'à présent je suis satisfait des performances, surtout que les conditions n'étaient pas idéales aujourd'hui. C'est regrettable que les deux séances aient été interrompues, cependant le travail effectué a été productif et nous avons fait de bons progrès."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités