Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan des essais McLaren : Confirmation de la sup?riorit

Les McLaren font preuve d'une domination insolente

Les McLaren font preuve d'une domination insolente. Alonso a monopolisé la première place lors des deux séances d'essais tandis qu'Hamilton se classe respectivement 3e et 2e. L'équipe anglo-allemande se pose une fois de plus en favorite pour ce week-end.

Fernando Alonso (1er et 1er) :
"Ca me fait plaisir de revenir à Indianapolis et les affaires ont l'air bien engagées. Comme je l'ai déjà dit auparavant, ce circuit n'est pas mon favori mais je veux vraiment faire de belles choses ce week-end. La voiture s'est montrée extrêmement compétitive lors des deux derniers Grands Prix ainsi que pendant les deux séances, mais je suis sûr que BMW et Ferrari seront dans le coup également."

"Nous avons rempli notre programme en travaillant sur les pneus et en définissant des réglages généraux. Il y aura beaucoup de données à analyser cette nuit, mais les choses se passent bien pour l'équipe."

Lewis Hamilton (3e et 2e) :
"Comme c'était la première fois que je roulais ici, j'ai passé un certain temps à m'habituer au tracé. La véritable difficulté se situe dans la deuxième partie du circuit qui est plus tortueuse et glissante. Nous avons passé notre temps à évaluer les pneus et définir des réglages."

"Dans la seconde session je suis sorti un peu large et j'ai abîmé un élément aérodynamique, ce qui a donné un peu de travail à mes mécaniciens. Nous avons une bonne idée de ce vers quoi nous nous dirigeons et je pense que nous devrions être compétitifs ce week-end.  Mais comme toujours, le vendredi n'est que le début du week-end et il y a encore du chemin à faire."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan des essais Ferrari : la Scuderia redresse la barre
Article suivant Bilan des essais Super Aguri : L'optimisme est de rigueur

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse