Bilan des essais Red Bull : Un vendredi bas? sur les pneumatiques

La première journée d'essais s'est déroulée sans encombre pour l'écurie Red Bull, ce qui n'avait pas été le cas en principauté

La première journée d'essais s'est déroulée sans encombre pour l'écurie Red Bull, ce qui n'avait pas été le cas en principauté. L'analyse des pneumatiques occupaient tous les esprits et le travail devrait se poursuivre jusque tard dans la nuit.

Seul incident à déplorer : un petit accrochage entre Mark Webber et Scott Speed, heureusement sans gravité pour les deux hommes.

David Coulthard (9e et 11e) :
"Nous avons effectué de nombreux tours aujourd'hui, ce qui constitue un grand progrès par rapport au vendredi passé à Monaco. Les pneus sont notre préoccupation principale ici, donc il faut désormais analyser les données et faire notre choix pour demain."

Mark Webber (5e et 9e) :
"Ca n'a pas été trop mauvais aujourd'hui. Je pense que pour chacun, comprendre le fonctionnement des pneus fournis par Bridgestone représentait le plus grand défi de la journée."

"C'est sur cela que nous travaillerons cette nuit afin de nous assurer que tout est réglé pour en tirer un maximum parti. Il y a eu quelques incidents en piste aujourd'hui, avec des pilotes qui ont côtoyé les murs. Ce sera donc une course intéressante dimanche."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard , Scott Speed
Type d'article Actualités