Bilan des essais Renault : Optimistes malgr? le travail restant

Les pilotes de l'écurie française avaient pour mission de parcourir un maximum de kilomètres afin d'adapter les réglages de la R27 à ce tracé particulièrement exigeant

Les pilotes de l'écurie française avaient pour mission de parcourir un maximum de kilomètres afin d'adapter les réglages de la R27 à ce tracé particulièrement exigeant. L'objectif de la séance qualificative sera d'atteindre le Top 10 avec les deux monoplaces.

Giancarlo Fisichella (11e et 7e) :
"Cela a été une bonne journée pour nous, je pense. Nous avons enregistré des informations intéressantes en ce qui concerne les deux types de pneus et en ce qui concerne la voiture et son comportement, notre situation s’est améliorée tout au long de la journée. Nous aurons encore un peu de travail ce soir après avoir analysé nos données mais je crois que jusque là, tout se passe bien à ce stade du week-end."

Heikki Kovalainen (9e et 10e) :
"Nous avons bien avancé aujourd’hui, nous avons principalement travaillé sur la mise au point de la voiture et sur la comparaison des deux types de pneus à notre disposition. Les temps de la journée ne reflètent pas je crois le vrai potentiel de notre voiture car j’ai eu pas mal de trafic dans mon tour rapide en fin de séance."

"Je pense que nous avons encore une marge de progression en ce qui concerne la mise au point de notre voiture ; nous travaillerons pour cela ce soir avec mes ingénieurs. Je crois que c’est un bon début et j’espère progresser encore de la même manière demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités