Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan des essais Renault : Pas d'inqui?tude, tout ira mieux demain

Même si Fisichella a terminé les essais aux portes du Top 10, la journée de l'écurie Renault n'est pas vraiment celle espérée

Même si Fisichella a terminé les essais aux portes du Top 10, la journée de l'écurie Renault n'est pas vraiment celle espérée. Seule satisfaction de ce vendredi : aucun incident n'est à déplorer, mais Fisichella et Kovalainen ne pourront pas se contenter de ces résultats.

Giancarlo Fisichella (18e et 11e) :
"J’ai eu une bonne journée. Nous avons pu compléter beaucoup de tours ce qui nous a permis de boucler notre programme du jour ; c’est toujours le principal objectif de la journée. Les changements que nous avons faits se sont révélés intéressants et je me suis senti à l’aise une fois en piste."

"L’équilibre de la voiture était bon sur les runs longs, ce qui est important en vue de la course de dimanche et je ne pense pas que notre position ce soir sera particulièrement inquiétante une fois que nous aurons eu le temps d’étudier les données enregistrées. Nous progresserons encore d’ici demain mais je crois que les résultats d’aujourd’hui sont d’ores et déjà une bonne base de travail."

Heikki Kovalainen (19 et 17e) :
"L’équilibre de la voiture n’était pas exactement comme je l’aurais souhaité et cela m’a coûté un peu de temps, surtout quand j’ai été pris dans le trafic dans mes derniers tours chronométrés en pneus neufs. C’est quelque chose qui pourra être réglé pendant la nuit, pour être honnête. La chose importante était de boucler le programme, de faire évoluer la mise au point de la voiture et d’avoir une solide base de travail pour demain."

"Je pense que notre journée se révèle intéressante et nous savons désormais dans quel sens avancer ce soir. Il y a encore du travail en vue de la course de dimanche mais je suis persuadé que ce sera mieux demain déjà, il ne faut pas se laisser influencer par les chronos d’aujourd’hui."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan des essais Williams : Un vendredi classique
Article suivant Bilan des essais McLaren : Il fait trop frais pour les Gris

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse