Bilan des essais Spyker : Sutil grappille quelques places

Sutil et Yamamoto disposaient pour la première fois de la saison de la spécification B de la Spyker F8-VII

Sutil et Yamamoto disposaient pour la première fois de la saison de la spécification B de la Spyker F8-VII. Le jeune allemand est d'ailleurs parvenu à hisser sa monoplace devant les Toro Rosso et une Super Aguri.

Adrian Sutil (19e et 19e) :
"Nous avions un programme chargé que nous voulions réaliser aujourd'hui, mais malheureusement j'ai eu un problème de boîte de vitesses au début de la seconde session, ce qui nous a obligés à revoir nos plans. Nous avons au moins pu réaliser un long relais en pneus tendres et le résultat est assez bon."

"Je pense que la matinée s'est mieux déroulée car la température était plus élevée dans l'après-midi. Cela nous a fait perdre en vitesse de pointe et nous n'avons pas pu améliorer les temps effectués le matin."

"Je crois que l'on peut exploiter davantage la voiture car je n'en suis pas satisfait lors du passage des vibreurs, qui est assez vif ici. Si nous réglons cela cette nuit, nous devrions être plus rapides."

Sakon Yamamoto (21e et 21e) :
"Aujourd'hui c'était la première journée où l'on utilisait la spécification B pour un week-end de course, après les essais de la semaine dernière."

"Nous avons suivi notre programme, j'ai effectué les tests habituels en essayant les deux types de pneumatiques, en réglant la voiture pour les qualifications et la course, puis nous avons couvert un important kilométrage. C'est une bonne préparation pour demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , Adrian Sutil
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités