Bilan des essais Spyker : Une journ?e fortement compromise

Une fois de plus la mécanique de la F8-VII a perturbé les essais de l'écurie Spyker

Une fois de plus la mécanique de la F8-VII a perturbé les essais de l'écurie Spyker. Entre une casse moteur et les sorties de piste, Sutil et Albers ont perdu un temps précieux qu'il faudra combler samedi matin.

Adrian Sutil (21e et 22e) :
"Dans l'ensemble la journée fut difficile pour nous. Dans la session matinale nous avons eu un problème de moteur donc nous n'avons pas pu beaucoup rouler, nous avons dû nous contenter d'un tour d'installation et d'un seul relais. Durant la seconde séance nous avons testé de nouveaux réglages qui s'avèrent OK, mais nous devons améliorer notre vitesse générale car nous perdons trop de temps."

"Cet après-midi j'ai utilisé des pneus tendres mais l'équilibre n'était pas assez bon, du coup je n'ai pas pu prendre mon virage et j'ai fini dans la barrière. Ce n'était pas un accident grave mais je suis tout de même déçu."

Christijan Albers (22e et 21e) :
"Nous n'avons pas eu de chance ce matin avec la casse moteur, il a fallu attendre l'après-midi pour effectuer de longs relais mais bien sûr, j'aurais voulu en faire plus ! Nous ne sommes pas si loin mais nous devons encore travailler car nous pouvions être plus rapides, malheureusement j'ai commis une erreur dans mon meilleur tour."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Christijan Albers , Adrian Sutil
Type d'article Actualités