Bilan des essais Spyker : Yamamoto d?couvre sa monture

Sakon Yamamoto, nouvelle recrue de l'écurie Spyker F1, a découvert pour la première fois la F8-VII et doit donc se contenter du plus mauvais temps

Sakon Yamamoto, nouvelle recrue de l'écurie Spyker F1, a découvert pour la première fois la F8-VII et doit donc se contenter du plus mauvais temps. Sutil est satisfait de sa journée mais se plaint de l'usure des pneumatiques.

Adrian Sutil (21e et 21e) :
"Ce fut une journée normale aujourd'hui, sans gros ennui. Nous avons essayé les deux options de pneus, mais le problème est que les gommes sont très tendres et se dégradent très rapidement. Mais d'une façon générale, l'équipe de la voiture semble bon et je pense que la journée s'est bien déroulée."

Sakon Yamamoto (22e et 22e) :
"Comme c'était la première fois que je pilotais une Spyker, nous avons passé la matinée à vérifier la voiture et mon installation. Nous savons que les temps au tour n'étaient pas bons, mais nous avons travaillé là dessus lors de la session suivante."

"Dans l'après-midi, le programme était de se familiariser avec la voiture et il est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser les pneus extra-tendres pour un meilleur résultat. Quand j'ai chaussé ces gommes il y avait du trafic puis un drapeau jaune, ce n'était pas de chance mais nous sommes bien préparés pour demain et je continuerai à travailler pour avoir une autre bonne séance."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , Adrian Sutil
Type d'article Actualités