Bilan des essais Super Aguri : Du pain sur la planche

La journée n'a pas été des plus faciles pour Super Aguri

La journée n'a pas été des plus faciles pour Super Aguri. Une voiture inconduisible perturbe les pilotes, mais il reste encore la journée de demain pour progresser.

Takuma Sato (17e et 19e) :
"Nous avons peiné à trouver une bonne adhérence. C'est si différent par rapport à notre dernière visite ici. On ne parvient pas à tirer le maximum des pneus sur les courts ou longs relais. C'est pour cela que je pense qu'il y a du travail qui nous attend."

"Nous avons amassé pas mal d'informations mais malgré tout, nous aurions voulu faire encore un peu plus de tours. J'espère que l'on pourra évoluer demain et ainsi augmenter notre niveau."

Anthony Davidson (18e et 21e) :
"Notre journée ne fut pas facile. Il semble y avoir deux extrêmes dans la voiture et nous ne parvenons pas à trouver la bonne balance. La voiture était proprement inconduisible et il y a vraiment du pain sur la planche pour arriver à quelquechose de bon."

"Bon heureusement, en réglages qualifications, la voiture sera plus facile à conduire. De toute manière c'était un premier jour pour tout le monde."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités