Bilan des essais Super Aguri : Un ennui qui co?te cher ? Sato

Sato commence bien mal son week-end à cause d'un incident mécanique qui lui a fait perdre un temps précieux

Sato commence bien mal son week-end à cause d'un incident mécanique qui lui a fait perdre un temps précieux. La vitesse de réaction de Super Aguri sera capitale.

Takuma Sato (17e et 22e) :
"J'ai connu un souci mécanique durant la première session et cela m'a forcé à effectuer seulement deux sorties ce matin. On a perdu pas mal de temps, nécessaire à la découverte d'un nouveau circuit et il a fallu passer outre certrains points de notre programme cette après-midi."

"Nous devions évaluer l'équilibre de la voiture selon les différents niveaux d'appuis aérodynamiques, ce qui est capital mais à cause de cet incident, je n'ai pas pu régler ma voiture comme je l'aurais souhaité et il a plus été question de collecter des données durant ces séances. Néanmoins, la séance d'aujourd'hui nous permettra de définir un meilleur set-up demain."

Anthony Davidson (10e et 20e) :
"C'était une journée spéciale pour tous ceux qui ne sont jamais venus ici. J'aime beaucoup rouler ici, c'est un vrai défi, spécialement le dernier secteur chronométré. Pour les ingénieurs, c'est aussi un casse-tête de devoir trouver le bon compromis entre vitesse de pointe et adhérence dans le dernier secteur."

"Je pense que nous avons fait du bon boulot aujourd'hui. Ma monoplace est compétitive durant les longs relais et bien équilibrée."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités