Bilan des essais Super Aguri : Un bon d?part

Les pilotes Super Aguri ont mené deux séances enrichissantes en effectuant de longs runs tout en évaluant les pneus Bridgestone

Les pilotes Super Aguri ont mené deux séances enrichissantes en effectuant de longs runs tout en évaluant les pneus Bridgestone. Cependant, l'écurie nippone a perdu un peu de temps lors de l'évaluation des pneus.

Takuma Sato (13e et 19e) :
"Nous sommes arrivé ici avec une bonne balance de départ suite aux tests effectués. Mais nous avons consacré beaucoup de temps au set-up. Nous sommes satisfait de l'évaluation des pneus réalisée mais je pense que nous avons encore besoin d'analyser les données recueillies, ce soir afin de rendre la monoplace plus performante."

Anthony Davidson (6e et 20e) :
"Ce fut une journée intéressante, les conditions météo étaient différentes de celles rencontrées durant les tests, il fait plus chaud et le comportement de la voiture s'en ressent. Nous avons changé quelque peu notre direction de travail vis à vis des pneus mais finalement, ce fut une journée positive. Je suis satisfait de travail accomplit et nous avons trouvé un bon équilibre."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités