Bilan des essais : Toro Rosso n'a test? que des pneus

En raison de la pluie, le programme de la petite Scuderia Toro Rosso a été simplifié : l'équipe n'aura que testé différents types de pneus durant ces trois jours d'essais à Jerez

En raison de la pluie, le programme de la petite Scuderia Toro Rosso a été simplifié : l'équipe n'aura que testé différents types de pneus durant ces trois jours d'essais à Jerez.

Les aléats de la météo ont permis à l'équipe de tester encore ses pneus slick ainsi que de découvrir ses pneus pluie Bridgestone.

"Sur la piste sèche, nous avons testé des pneus plus tendres que ceux de Barcelone la semaine dernière et ils se sont comporté différemment. C'était un test intéressant", affirme Laurent Mekies, ingénieur en chef de cette semaine à Jerez.

"En raison du mauvais temps, nous avons testé trois types de pneus. Liuzzi et Speed ont fait du bon boulot. Indépendamment du travail sur les pneumatiques, Liuzzi a testé des matériaux pour les freins tandis que Speed a travaillé sur l'équilibrage de la voiture. La semaine prochaine, nous vérifierons les données acquises cette semaine."

Prochains essais de STR prévus la semaine prochaine à Jerez.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités