Bilan des essais Toro Rosso : Probl?mes de fiabilit

La journée n'a pas été de tout repos pour les pilotes Toro Rosso

La journée n'a pas été de tout repos pour les pilotes Toro Rosso. Entre Liuzzi qui a connu un problème hydraulique et Vettel lâché par un capteur de boîte, les mécaniciens ont eu du travail. Heureusement, l'interruption de séance a été quelque peu salvatrice.

Vitantonio Liuzzi (16e et 18e) :
"Ce matin, l'équilibre de la voiture me convenait bien, particulièrement durant les longs relais. L'après-midi, nous nous sommes concentrés sur la comparaison des pneus et les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions."

"J'ai connu un problème hydraulique qui a affecté la direction assistée, la boîte de vitesses et a déséquilibré la voiture. Cet incident nous a ralentis et nous devrons le résoudre pour demain. A part cela il n'y a rien d'autre à signaler."

Sebastian Vettel (20e et 20e) :
"Ce matin, nous avons éprouvé quelques difficultés à faire progresser la voiture mais l'après-midi s'est mieux déroulé. Malheureusement, un capteur a lâché à l'intérieur de la boîte de vitesses et nous avons dû la démonter, ce qui nous a coûté pas mal de temps. Heureusement, le drapeau rouge nous a permis de limiter les dégâts."

"De retour sur la piste, nous nous sommes efforcés de ramener le plus d'informations possible. Je pense qu'il y a encore pas mal de choses à améliorer. C'est sur ce circuit que j'ai effectué mes débuts l'année passée et j'avais été impressionné par le tracé."

"Mes sensations me font revivre ce moment et le virage 8 est vraiment très impressionnant. C'est un circuit très technique et j'aime cela."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités