Bilan des essais Toyota : Le week-end commence bien

Avec les cinquième et sixièmes places obtenues à l'issue de la journée du vendredi, Toyota se place derrière les écuries McLaren et Ferrari

Avec les cinquième et sixièmes places obtenues à l'issue de la journée du vendredi, Toyota se place derrière les écuries McLaren et Ferrari. Le début de week-end est parfait, mais il faudra confirmer ces bonnes dispositions dès les qualifications de demain.

Jarno Trulli (8e et 5e) :
"Tout s'est bien passé aujourd'hui et je suis assez satisfait. Nous avons principalement concentré notre travail sur les réglages et la performances des pneumatiques. Je pense que nous semblons assez compétitifs ce week-end. J'adore ce circuit, c'est le meilleur au monde donc je suis extrêmement motivé pour décrocher un bon résultat ici."

"Il y a tout ce qu'un pilote désire trouver sur un tracé. Il y a des virages de toutes sortes et cela constitue un défi à chaque instant. J'attaquerai aussi fort que possible afin de marquer quelques points parce que nous avons été proches lors des dernières courses, mais nous avons toujours eu des problèmes."

"Je suis toujours de bonne humeur ici à Spa, donc j'espère que nous continuerons à faire du bon travail pour le reste du week-end."

Ralf Schumacher (12e et 6e) :
"Nous avons bouclé tout le programme prévu, sans rencontrer de souci de fiabilité, ce qui est positif. Depuis les tests effectués un peu plus tôt ici, nous avions déjà une bonne idée des réglages, mais bien sûr les conditions n'étaient pas totalement identiques aujourd'hui."

"Après ces tests, nous nous attendions à être raisonnablement performants ici et si on en juge par les temps, il semble que ce soit le cas. Je suis relativement satisfait du rythme que nous avons montré."

"Les qualifications ont été très serrées lors des récentes courses puisque un ou deux dixièmes font une grande différence. Nous devons donc travailler dur afin d'optimiser notre voiture en vue de la séance qualificative. Je suis optimiste et j'espère que nous pourrons nous battre afin d'obtenir un bon résultat en qualifications puis en course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités