Bilan des essais Toyota : Samedi sera une journ?e importante

Toyota avait un programme chargé ce vendredi mais des soucis mécaniques sont venus perturber le bon déroulement des choses

Toyota avait un programme chargé ce vendredi mais des soucis mécaniques sont venus perturber le bon déroulement des choses. Les qualifications montreront le vrai niveau de l'écurie japonaise.

Ralf Schumacher (8e et 17e) :
"Nous avons eu une bonne matinée mais durant la seconde session nous avons rencontré quelques problèmes mécaniques qu'il fallait résoudre avant de pouvoir continuer notre programme. Ca nous a coûté un peu de temps mais en règle générale nous en faisons plus que prévu donc ce n'est pas réellement un problème."

"Nous espérons avoir une bonne journée demain. La semaine passée, nous avons effectué des essais positifs et j'avais bien avancé sur le réglage de ma voiture. Ca semble bien fonctionner donc je pense pouvoir progresser."

Jarno Trull (7e et 18e) :
"Une bonne journée mais comme d'habitude à Barcelone le vent rend les choses un peu plus difficiles. Toutes les équipes ont fait d'importantes avancées à l'occasion de la première course européenne donc ce week-end nous aurons une idée plus précise du futur déroulement du championnat."

"Barcelone est un bon circuit de référence et notre voiture s'y comportait bien la semaine dernière. Mais tout le monde avait un programme différent aujourd'hui, du coup il faudra attendre demain pour voir où nous sommes. J'espère que nous continuerons sur notre lancée et que nous marquerons encore des points. "

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher
Type d'article Actualités