Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan des essais Toyota : Trulli montre la voie

Une nouvelle fois Jarno Trulli a surclassé son équipier et termine à une prometteuse quatrième place

Une nouvelle fois Jarno Trulli a surclassé son équipier et termine à une prometteuse quatrième place. Pendant ce temps, Ralf Schumacher attaquait un peu trop fort et finissait sa course dans les barrières de sécurité.

Jarno Trulli (19e et 4e) :
"La journée a été difficile en raison d'un ennui mécanique étrange et d'un manque de chance lors de la première séance. L'éclatement d'un tuyau nous a coûté un peu de temps et a également affecté les données, mais les gars ont tout réparé et nous avons pu reprendre notre programme avec succès dans l'après midi."

"La voiture est encore un peu difficile à conduire et il nous reste du travail afin de l'améliorer. Je manquais d'adhérence et nous avions du graining sur les pneus, malgré tout je suis satisfait de mon chrono lors de la seconde session. Dans l'ensemble tout semble assez prometteur, même si vous ne pouvez jamais savoir comment les choses se dérouleront à Monaco. Cependant je suis confiant et j'ai bon espoir de décrocher un bon résultat."

Ralf Schumacher (20e et 20e) :
"Ce ne fut pas la meilleure journée pour moi, il n'y avait pas autant d'adhérence que je le souhaitais donc la voiture glissait un peu. Mais nous travaillerons sur les réglages de la voiture avant les qualifications et je suis optimiste sur nos chances de trouver des améliorations."

"Malheureusement, au terme de la seconde séance j'ai escaladé un peu fort le vibreur et cela m'a propulsé dans les rails, endommageant quelque peu la voiture. J'étais dans un tour rapide, du coup ma position finale ne reflète pas ce que nous étions capables de faire aujourd'hui. Malgré cet accident je vais bien et l'équipe sera en mesure de réparer les dégâts à temps pour samedi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan des essais BMW : Un d?part classique
Article suivant Bilan des essais Red Bull : Proches de l'ext?me limite

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse