Bilan des essais Williams : Le retard est combl

L'écurie Williams n'était pas venue à Bahreïn avant le début de saison, il leur a fallu rattraper le retard qu'ils avaient par rapport à leurs concurrents

L'écurie Williams n'était pas venue à Bahreïn avant le début de saison, il leur a fallu rattraper le retard qu'ils avaient par rapport à leurs concurrents.

Nico Rosberg et Alexander Wurz sont parvenus à le faire rapidement et pourront désormais se concentrer sur les qualifications.

Nico Rosberg (9e et 8e) :
"Ce n'était pas simple ce matin mais la piste s'est rapidement améliorée, du coup nous avons bien progressé. Les solutions trouvées aujourd'hui nous conviennent, nous allons dans la bonne direction. Nous avions du retard sur nos adversaires parce que nous n'avions pas roulé ici, mais le retard a rapidement été comblé."

"Les conditions de piste étaient différentes de celles rencontrées cet hiver donc c'est plutôt bon pour nous. Notre rythme sur les longs relais est satisfaisant. Cette nuit et demain matin nous travaillerons sur les performances à réaliser en qualifications."

Alexander Wurz (10e et 6e) :
"Comme cet hiver nous n'avions pas fait d'essais sur ce tracé, nous avons eu pas mal de travail à faire aujourd'hui. Néanmoins je pense que nous sommes à peu près au même point que les autres."

"Vers la fin de la seconde séance j'ai comparé les types de pneus ainsi que les réglages associées donc j'ai désormais une assez bonne idée de ce que nous ferons en qualifications et en course. Pour le moment nous sommes dans les temps."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Wurz , Nico Rosberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités