Bilan des qualifs BMW : Ils restent la troisi?me force

Le BMW Sauber F1 Team a connu un samedi dépourvu de problème, hormis les douleurs dorsales de Nick Heidfeld

Le BMW Sauber F1 Team a connu un samedi dépourvu de problème, hormis les douleurs dorsales de Nick Heidfeld. Robert Kubica signe la meilleure qualification de sa carrière en étant quatrième.

Robert Kubica (4e) :
"C'était pas mal du tout, un week-end positif et en plus la voiture marche très bien. J'étais satisfait de l'équilibre de la voiture hier et encore aujourd'hui puisque nous l'avons amélioré. Ce matin, j'étais en mesure de faire des temps rapides constamment."

"C'est un résultat qui va au-delà de ce que nous pouvions attendre mais je pense que nous sommes en bonne condition pour la course. Renault est cependant plus proche de nous que nous de Ferrari. Dépasser ici est très difficile et c'est pourquoi il était capital de se qualifier le plus haut possible sur la grille. Demain, nous devrons prendre un bon départ et garder notre vitesse constante tout au long de la course."

Nick Heidfeld (7e) :
"Les qualifications se sont bien déroulées mais elle ne me satisfont pas du fait de ma position sur la grille de départ. Lors de mon dernier run, l'arrière de la voiture décrochait dans la première chicane et il y avait du survirage. Néanmoins, l'équilibre est meilleur qu'hier et mes temps de ce matin ne reflètent pas mon niveau parce que j'ai eu pas mal de trafic."

"Mon dos ne m'a causé aucun problème. C'était une crampe musculaire qui a été traitée hier soir. Evidemment, Ferrari est devant nous et Renault s'est rapproché, mais pour demain on prévoit de la pluie et j'espère qu'il y en aura. Nous n'en avons plus eu depuis un moment et j'adore piloter sous la pluie. Cela pourrait bouleverser le classement et donner du spectacle aux supporters."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Équipes Sauber , Ferrari
Type d'article Actualités