Bilan des qualifs BMW : Moins ? l'aise que pr?vu

Les BMW sont moins à l'aise que d'habitude

Les BMW sont moins à l'aise que d'habitude. Robert Kubica, malgré une brillante qualifications, s'élancera depuis la 15ème place demain à cause de son changement de moteur. Quant à Heidfeld, il se qualifie en septième position derrière l'époustouflant Rosberg.

Nick Heidfeld (7e) :
"Le résultat me convient. Mon premier tour rapide lors de la Q3 a été entravé par des drapeaux jaunes à cause de la sortie d' Alonso. Mon dernier tour rapide s'est bien déroulé, pas parfait mais sans erreur. En deuxième partie de qualifications, nous sommes sortis une deuxième fois pour être sûrs d'être en Q3. Mais sans cela on s'y serait quand même retrouvés. Je pense que je pourrai améliorer ma position demain."

Robert Kubica (5e + 10 places) :
"Après que la journée d'hier ait été décevante, la matinée le fut encore plus. On n'a pas pu tester quoi que ce soit pour les qualifications et malheureusement, une fois que la séance est lancée, vous ne pouvez plus toucher à la voiture."

"J'ai dû rouler plus que d'habitude avant d'aborder la Q3 et c'est pourquoi nous avons décidé de faire deux relais durant la première session et je pense que cela a été payant. En conclusion, je pense que c'était une bonne qualification et que tout peut arriver demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités