Bilan des qualifs Honda : Button entre dans le Top 10

Depuis deux courses, Button semble avoir trouvé son rythme de croisière en qualifications puisqu'il atteint le Top 10 pour la seconde fois consécutive

Depuis deux courses, Button semble avoir trouvé son rythme de croisière en qualifications puisqu'il atteint le Top 10 pour la seconde fois consécutive. En revanche, la séance a été beaucoup moins prolifique pour Barrichello, seulement 17ème.

Jenson Button (10e) :
"Je suis très content, voire même surpris, d'entrer dans le Top 10 pour la deuxième semaine d'affilée. Nous ne nous y attendions pas, mais, comme nous avons su tirer le meilleur de la RA107 aujourd'hui et élever nos performances, toute l'équipe est heureuse. Les prévisions météo pour demain annoncent une nouvelle course pluvieuse, nous allons donc tout donner pour tenter de ramener quelques points, car nous avons une chance à saisir."

Rubens Barrichello (17e) :
"J'ai fait un bon tour en Q1 aujourd'hui, mais, malheureusement, ce n'était pas suffisant pour passer en deuxième session. Les différences entre les temps étaient vraiment minimes en Q1, je suis donc très déçu de ne pas avoir pu continuer. Les conditions météo de demain auront un rôle prépondérant, et nous allons jouer notre carte à fond."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités