Bilan des qualifs Honda : La meilleure de l'ann

En grandes difficultés depuis le début de l'année, l'écurie Honda a vu aujourd'hui ses deux pilotes atteindre la dernière phase des qualifications

En grandes difficultés depuis le début de l'année, l'écurie Honda a vu aujourd'hui ses deux pilotes atteindre la dernière phase des qualifications. C'est une première cette saison et l'équipe japonaise compte sur cet élan pour enfin débloquer son compteur points.

Rubens Barrichello (9e) :
"Aujourd'hui je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe, nous avons fait un travail fantastique pour atteindre la dernière phase. Nous progressons petit à petit et, bien qu'il nous reste beaucoup de travail à faire, cela nous motive. Je sais que nous retrouverons le niveau qui est le notre. Je suis très excité pour demain, c'est toujours une superbe course et partir en neuvième position nous laisse espérer marquer des points."

Jenson Button (10e) :
"C'est génial d'avoir atteint la troisième partie des qualifications, c'est sans aucun doute un pas dans la bonne direction. Ma radio ne fonctionnait pas correctement, elle crépitait en permanence donc à la fin je l'ai carrément débranchée, ce qui est loin d'être idéal car nous en avions besoin pendant toute la séance qualificative."

"Monaco récompense ceux qui sont placés sur la grille donc ce que nous avons fait est grandiose. L'équipe a fait du bon travail et nous ferons aussi bien demain, j'attends la suite avec impatience."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello
Type d'article Actualités