Bilan des qualifs Red Bull : A la poursuite de Williams

Red Bull paraît en forme en cette fin de séance, comme en témoignent les cinquième et neuvième place de Webber et Coulthard

Red Bull paraît en forme en cette fin de séance, comme en témoignent les cinquième et neuvième place de Webber et Coulthard. Les deux pilotes tenteront de marquer quelques points afin que l'écurie autrichienne prenne l'ascendant sur Williams au championnat constructeurs.

Mark Webber (5e) :
"C'était une bonne séance qualificative aujourd'hui. Il semble évident que tout se jouera sur les pneumatiques demain, ce qui pourrait rendre la course intéressante. Nos deux voitures sont sur un rythme satisfaisant et nous avons été compétitifs tout le week-end. Pour le moment tout va bien, mais attendons de voir ce que nous pourrons faire demain."

David Coulthard (9e) :
"En début de séance, j'ai souffert du comportement étrange des pneumatiques tendres. Du coup, j'ai commis quelques erreurs et ça ne fonctionnait pas vraiment. Ensuite je suis parvenu à réaliser un bon tour chronométré et cela m'a placé dans le Top 10."

"Il manquait un peu d'essence après le ravitaillement, donc il a fallu effectuer les tours sans brûler tout le carburant. Mais nous y sommes arrivés."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Équipes Williams
Type d'article Actualités