Bilan des qualifs Spyker : En derni?re ligne, encore une fois

Il n'y a pas eu de miracle pour Sutil et Yamamoto

Il n'y a pas eu de miracle pour Sutil et Yamamoto. A défaut de pouvoir conduire la F8-VII B, les deux hommes ont tiré le maximum de leur monoplace, mais ils n'ont pas échappé à la dernière ligne de la grille.

Adrian Sutil (21e) :
"Nous pouvons être relativement satisfaits ici parce que l'écart n'est pas si important et nous avons fait de notre mieux avec la vieille voiture. Nous avons trouvé de bons réglages et en qualifications le tour était bon."

"Durant la séance il était très difficile de se créer de l'air dans ce trafic et je n'ai franchi la ligne que dix secondes avant la présentation du drapeau à damiers, mais je pense que nous pouvons nous réjouir de notre temps et espérer plus pour la course."

Sakon Yamamoto (22e) :
"Je suis déçu car nous avions eu un week-end relativement bon jusqu'à présent et je pense que nous possédions un set-up correct pour les qualifications. J'étais impatient d'y participer mais malheureusement, nous avons rencontré des problèmes dans la dernière session."

"Je suis parti en tête-à-queue et ensuite j'ai eu des soucis de boîte de vitesses et je ne pouvais pas pilote comme à mon habitude car la sélection des vitesses était étrange. C'est un résultat décevant mais j'essaierai de faire de mon mieux en course. Notre rythme est toujours meilleur le dimanche."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , Adrian Sutil
Type d'article Actualités