Bilan des qualifs Spyker : Sutil proche de l'exploit

Spyker n'est pas passé loin de l'exploit puisque Sutil a occupé la douzième place de la Q1 jusqu'à ce que tous les pilotes repartent pour une ultime tentative

Spyker n'est pas passé loin de l'exploit puisque Sutil a occupé la douzième place de la Q1 jusqu'à ce que tous les pilotes repartent pour une ultime tentative. L'allemand se hisse tout de même à la 20ème place.

Adrian Sutil (20e) :
"Nous avons vu une amélioration ici avec la spécification B. Nous étions plus rapides dans les lignes droites et les appuis aérodynamiques sont meilleurs dans les virages rapides. C'était très serré et à la fin nous sommes un peu retombés dans la hiérarchie, mais la voiture était assez bonne pour décrocher la 18ème place, voire mieux."

"J'ai seulement perdu un peu de temps en bloquant une roue dans la dernière chicane, ce qui 'ma coûté quelques dixièmes. Mais je peux tout de même être heureux car finalement c'est notre meilleure performance en qualifications. Nous étions très proches du peloton et j'espère que demain nous aurons plus de chance de remonter au classement."

Sakon Yamamoto (22e) :
"Dans l'ensemble, ma journée est décevante. Ce matin j'ai eu un problème de freins, donc il a fallu que je réalise mon premier tour de qualifications avec des pneus durs afin de préparer mes freins. Ensuite je suis rentré et j'ai perdu du temps à la pesée."

"Nous avions prévu de réaliser deux relais avec les gommes tendre, mais en réalité nous n'avons eu le temps de faire qu'une tentative. Ce fut une séance difficile pour moi, mais je ferai mon maximum en course demain et au vu de nos résultats de vendredi, je sais que nous pouvons faire mieux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , Adrian Sutil
Type d'article Actualités