Bilan des qualifs Spyker : Un r?sultat vraiment d?cevant

Malgré l'utilisation de la F8-VII spécification B, les pilotes Spyker terminent une nouvelle fois en fond de grille

Malgré l'utilisation de la F8-VII spécification B, les pilotes Spyker terminent une nouvelle fois en fond de grille. L'équipe néerlandaise s'attendait à obtenir un meilleur résultat, malgré tout elle garde l'espoir de réaliser une course intéresante dimanche.

Adrian Sutil (21e) :
"Tout le monde estime que cette séance aurait pu être meilleure, mais en fin de compte l'écart avec le groupe qui nous devance était assez conséquent. J'ai réalisé une bonne seconde tentative, plus rapide de deux dixièmes, mais malheureusement j'ai effectué mon meilleur secteur dans mon tour de rentrée aux stands."

"Généralement le second tour en pneus neufs semble toujours meilleur que le premier, et peut-être aurais-je pu être deux dixièmes plus rapide, mais il est clair que cela n'aurait pas été suffisant pour gagner une place supplémentaire. Du coup, nous sommes 21ème et 22ème alors nous sommes un peu déçu, mais je pense que l'on reviendra plus forts demain."

Sakon Yamamoto (22e) :
"Nous avons essayé de faire deux tours chronométrés lors de la première tentative, mais en fin de relais j'ai cassé mon aileron avant quand les freins se sont bloqués, puis je n'ai pas pu contrôler la voiture et suis parti contre les barrières. Heureusement, nous avons pu réparer la voiture et effectuer un nouveau run."

"Je réalisais un bon temps jusqu'à la Parabolica, puis juste avant le virage j'ai rattrapé une autre voiture donc j'ai perdu beaucoup de temps. Je peux dire que l'équipe et moi sommes vraiment mécontents car tout allait bien ce matin et nous attendions impatiemment les qualifications."

"J'attendais vraiment mieux et surtout un meilleur résultat, mais c'est du passé désormais et nous devons nous concentrer sur la journée de demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sakon Yamamoto , Adrian Sutil
Type d'article Actualités