Bilan des qualifs Super Aguri : Aurait pu faire mieux

Super Aguri surprend encore grâce aux 13ème et 15ème places de ses deux pilotes, et pourtant tout porte à croire que la séance de qualifications aurait pu se dérouler dans un cadre bien meilleur : Takuma Sato (13e) :"C’est très décevant de terminer...

Super Aguri surprend encore grâce aux 13ème et 15ème places de ses deux pilotes, et pourtant tout porte à croire que la séance de qualifications aurait pu se dérouler dans un cadre bien meilleur :

Takuma Sato (13e) :
"C’est très décevant de terminer ainsi la Q2, j’ai n’ai pas pu me lancer sur la piste puisque je fus contraint de stopper ma monoplace en raison d’un problème de pression d’essence. Cependant nous avons fait de réels progrès avec les performances de la voiture et dans la Q1 tout a marché impeccablement."

"C’est dommage de ne pas avoir été capable de poursuivre notre élan de ce matin, mais néanmoins la journée fut bonne et nous devrions être capables de faire une belle course demain."

Anthony Davidson (15e) :
"Après nos bons chronos de ce matin, je me suis senti confiant dans la voiture et je pouvais continuer sur cette lancée lors des qualifications. Notre passage en Q2 prouvait notre bonne forme, mais les choses ne se sont pas passées comme nous l’espérions. J’ai été déventé dans le virage n°9 et je ne parvenais pas à établir un bon tour, c’était très énervant. Cependant la voiture est rapide et nous avons un bon équilibre, j’attends donc la course avec impatience."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités