Bilan des qualifs Super Aguri : Davidson au top, Sato d?croche

C'est le jour et la nuit chez Super Aguri

C'est le jour et la nuit chez Super Aguri. Alors que les essais d'hier s'étaient bien déroulés pour Sato, rien ne va plus aujourd'hui. A contrario, Davidson a pu accéder à la Q2 et se qualifie à une honorable quinzième place.

Anthony Davidson (15e) :
"On peut vraiment dire que ma qualification est satisfaisante. Au début, je doutais de pouvoir me retrouver en Q2 après les essais du vendredi. Mais on s'est finalement adaptés petit à petit à la piste. Celle-ci se couvrait de gomme et l'équilibre de la voiture s'en ressentait, ce qui m'a permis de passer en Q2."

"Il est difficile de prévoir ce que va être notre course de demain car nous ne sommes pas encore certains des conditions météorologiques. Cependant, nous avons trouvé un bon compromis avec les réglages et cela me rend confiant pour la course."

Takuma Sato (20e) :
"Je suis frustré d'avoir eu une monoplace à l'adhérence précaire. Quoi que je tente, je ne parvenais pas à trouver l'adhérence. On a tout essayé, malheureusement le temps imparti était écoulé."

"Nous avons alors décidé de reprendre les réglages à zéro pour la session qualificative, mais le résultat fut le même : aucune adhérence. Il n'y a plus grand chose à faire pour tenter de remédier à la situation. Il faudra quand même trouver une solution."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités