Bilan des qualifs Toro Rosso : Des r?sultats bien contrast

Avec une douzième place finale, grâce à Liuzzi mais une élimination en Q1 pour Scott Speed, Toro Rosso a alterné le bon et le moins bon cet après-midi

Avec une douzième place finale, grâce à Liuzzi mais une élimination en Q1 pour Scott Speed, Toro Rosso a alterné le bon et le moins bon cet après-midi. Gerhard Berger peut cependant être rassuré, la monoplace de Faenza a du potentiel.

Tonio Liuzzi (12e) :
"La matinée s'est plutôt mal passée avec un problème de radiateur qui m'a immobilisé au stand. Je n'ai donc pu effectuer beaucoup de tours et tout le monde sait que c'est important ici. La Q1 s'est déroulée parfaitement mais la Q2 aurait pu être meilleure. Nous avons changé le réglage de l'aileron arrière ce qui a affecté la mobilité du train arrière et m'a fait perdre du temps. Mais je suis confiant, demain je peux faire une bonne course."

Scott Speed (18e) :
"Une erreur dans les stands m'a fait perdre gros aujourd'hui. On m'a appelé à la pesée et je suis donc rentré dans la voie des stands. Mais Tonio, arrivé juste avant, occupait le parking. En plus de cela mes freins étaient en feu lors de mon arrivée à la pesée. C'était vraiment un mauvais jour."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Scott Speed
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités