Bilan des qualifs Toro Rosso : Une journ?e d?cevante

Toro Rosso n'a pas beaucoup roulé cette hiver et les performances s'en ressentent

Toro Rosso n'a pas beaucoup roulé cette hiver et les performances s'en ressentent. Les deux pilotes de la petite Scuderia n'occupent que les 18ème et 20ème place et il est difficilement imaginable de les voir remonter dans la hiérarchie.

Scott Speed (18e) :
"La voiture n'était pas aussi bonne qu'hier parce que nous n'avons pas été capables de l'améliorer durant les essais. En plus ma qualification a été perturbée par le trafic. Lorsque je me suis lancé à l'assaut du chronomètre, trois autres pilotes prenaient la piste et je me suis retrouvé derrière eux dans le premier virage, puis dans mon dernier tour il y avait des saletés sur la piste. Si demain j'arrive à garder la voiture sur la piste, je serais content."

Vitantonio Liuzzi (20e) :
"Dans les stands il y a eu un problème avec la pompe à essence et j'ai du faire ma seconde tentative sans essence. Mais ce n'est qu'un problème parmi ceux que nous avons en ce moment car malheureusement nous n'avons pas beaucoup testé notre voiture avant cette course. Nous aurions pu faire un peu mieux mais je ne pense pas que la seconde phase aurait été plus réussie. Nous devons énormément travailler pour avoir des jours meilleurs."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Scott Speed , Vitantonio Liuzzi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités