Bilan des qualifs Toyota : Trulli OK, Schumacher KO

Les deux pilotes Toyota n'ont pas pu défendre leur chance de la même manière lors des qualifications mais l'espoir de faire un bon résultat reste intact

Les deux pilotes Toyota n'ont pas pu défendre leur chance de la même manière lors des qualifications mais l'espoir de faire un bon résultat reste intact.

Trulli a pris part à la Q3, ce qui n'est pas le cas de son équipier. Schumacher est resté un long moment dans les stands car les mécaniciens lui changeaient sa suspension arrière.

Jarno Trulli (9e) :
"Il est bon d’être encore une fois dans le top 10, mais ce fut chaud cette fois-ci ! J’ai réussi à faire du très bon travail en Q2, mais nous avons eu du mal dans la partie finale de la bagarre. La piste est glissante ce qui complique les choses et j’ai cherché l’adhérence depuis le début du week-end."

"L’équipe a fait du bon travail et les problèmes mécaniques ou autre nous ont jusqu’ici été épargnés. Nous nous sommes bien comportés en course lors des deux premières épreuves et nous pouvons espérer qu’il en ira ainsi ici aussi. Ce sera une après-midi difficile mais nous ferons de notre mieux pour marquer des points."

Ralf Schumacher (14e) :
"Ce fut un week-end difficile pour moi jusqu’à présent, un peu comme en Malaisie. La voiture est rapide mais j’ai rencontré des problèmes toute cette fin de semaine pour l’adapter à mon style de pilotage."

"Je me bats contre le sous-virage depuis hier et il est difficile de régler l’auto à ma convenance. Nous espérons que la course sera meilleure que les qualifications, mais il est difficile de faire des prévisions en partant si loin."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher
Type d'article Actualités