Bilan des qualifs Toyota : Trulli sauve les meubles

partages
commentaires
Bilan des qualifs Toyota : Trulli sauve les meubles
9 juin 2007 à 23:45

Fortunes diverses pour les pilotes Toyota aujourd'hui

Fortunes diverses pour les pilotes Toyota aujourd'hui. D'un côté on retrouve un Jarno Trulli capable d'exploits malgré une TF107 peu compétitive et de l'autre, on a un Ralf Schumacher qui ne parvient pas à s'extraire de la première phase des qualifications.

L'objectif de l'écurie nippone sera de marquer quelques points, mais pour cela il faudra compter sur les différents incidents susceptibles d'émailler le Grand Prix du Canada.

Jarno Trulli (10e) :
"Je suis très heureux car je ne pouvais pas aller plus vite aujourd'hui, même si nous aurions préféré faire mieux. Nous n'avons vraiment pas été épargnés par les problèmes hier,ce qui a fortement limité notre participations aux essais."

"

Nous avons perdu un peu de temps en évitant les vibreurs du virage n°8 mais malgré tout ce qui s'est passé, nous obtenons un bon résultat aujourd'hui. J'étais vraiment ravi du tour qui m'a permis d'accéder à la Q2. La course est une autre histoire mais c'est un circuit intéressant, certains peuvent lâcher donc il faudra s'accrocher pour être à l'arrivée. Nous espérons y décrocher un bon résultat.

"


Ralf Schumacher (18e) :
"L'ensemble du week-end est loin d'être parfait pour nous, les problèmes d'hier nous ont empêchés de beaucoup rouler. Nous pensions faire mieux cette après-midi mais le trafic ne m'a pas permis d'avoir un tour clair, c'est tout. Lors de ma première tentative, quatre voitures sont sorties des stands juste devant moi puis pendant mon second tour, une autre voiture était devant."

"C'est décevant car que nous avions du potentiel week-end, hier durant la première séance d'essais j'étais capable de réaliser des temps au tour corrects. Ce sera une course difficile mais tout peut arriver sur ce circuit, donc nous ferons notre possible pour marquer quelques points demain."

Article suivant
Bilan des qualifs Ferrari : Seule la strat?gie pourra les sauver

Article précédent

Bilan des qualifs Ferrari : Seule la strat?gie pourra les sauver

Article suivant

Bilan des qualifs Spyker : Un homme partira derri?re eux

Bilan des qualifs Spyker : Un homme partira derri?re eux
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher