Bilan des qualifs Williams : Pas de mention pour les r?sultats

C’est loin d’être la joie dans l’écurie de sir Frank Williams

C’est loin d’être la joie dans l’écurie de sir Frank Williams. En effet, après des belles performances à Monaco, puis à Montréal, on pouvait espérer mieux de l’écurie britannique. Cependant l’Indianopolis Speedway est un tracé où tout peut arriver, surtout sur une course de 73 tours. 

Nico Rosberg (14e) :
"La journée d’aujourd’hui fut plus difficile que celle d’hier. J’ai pensé que je pourrais améliorer mes chronos mais je n’y suis pas parvenu. En fait, mes freins se sont refroidis dans le trafic, et lorsqu’ils sont trop froids ils ne fonctionnent pas correctement. Et c’est pour cela que je ne pouvais pas freiner comme je le souhaitais."

"C’est très bizarre car le package ne fonctionnait plus comme je le désirais. Nous devons maintenant mettre en place une bonne stratégie pour réaliser une course positive malgré ma place sur la grille."

Alexander Wurz (17e) :
"Aujourd’hui, rien n’était bon. Mon premier tour était correct, mais le deuxième fut mauvais. J’avais des problèmes avec l’équilibre de la monoplace et par conséquent je perdais une demi-seconde par tour dans le premier secteur. Cela m’a pris totalement au dépourvu. Je suis irrité car je pense qu’on pouvait viser la Q3 aujourd’hui, et c’est donc décevant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Wurz , Nico Rosberg , Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités