Bird remplace Davidson pour le Bavaria City Racing

Alors qu’Anthony Davidson devait prendre le volant d’une monoplace de l’équipe Mercedes GP pour le Bavaria City Racing, qui aura lieu à Rotterdam ce week-end, c’est finalement Sam Bird qui sera de la partie

Alors qu’Anthony Davidson devait prendre le volant d’une monoplace de l’équipe Mercedes GP pour le Bavaria City Racing, qui aura lieu à Rotterdam ce week-end, c’est finalement Sam Bird qui sera de la partie.

Davidson s’est cassé la clavicule lors d’une chute en vélo et c’est donc le pilote de GP2 Series, actuel cinquième du championnat, qui le remplace. Bird connaît bien l’équipe Mercedes GP puisqu’il a participé aux essais privés réservés aux jeunes pilotes pour l’équipe de Ross Brawn en 2010.

"Nous sommes vraiment désolés que Davidson ne puisse pas participer au Bavaria City Racing, mais nous avons heureusement Sam Bird qui fera un excellent remplaçant. Il sait enthousiasmer les spectateurs avec une F1. Ce sera le premier à piloter une monoplace de Mercedes GP à Rotterdam," a déclaré Herman Vaanholt, l'organisateur de l’événement.

Mercedes GP ne sera pas la seule équipe à prendre part à cette démonstration puisque Ferrari et Lotus Renault GP se rendront également aux Pays-Bas.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Anthony Davidson , Ross Brawn , Herman Vaanholt , Sam Bird
Équipes Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités