Blundell mise sur Massa

Lors de l'Autosport International Show, l'ancien pilote Mark Blundell a déclaré que Felipe Massa devrait être un sérieux prétendant au titre de champion du monde en 2008

Lors de l'Autosport International Show, l'ancien pilote Mark Blundell a déclaré que Felipe Massa devrait être un sérieux prétendant au titre de champion du monde en 2008.

D'après le britannique, le pilote brésilien a complètement terminé son apprentissage chez Ferrari et est fin prêt à atteindre des sommets.

"Je pense que Massa a le potentiel pour inquiéter des pilotes tel que Lewis Hamilton ou Kimi Räikkönen cette année. A mon avis, il a de grandes chances de décrocher le titre mondial. Il a bien travaillé chez Ferrari et a beaucoup appris aux côtés de Michael Schumacher.

"L'an dernier, il a aidé Kimi Räikkönen à gagner le titre pilotes, et l'équipe lui a offert un nouveau contrat en échange. Je pense que Ferrari va lui donner tout ce qui est nécessaire pour qu'il puisse se battre pour le titre cette saison et je pense qu'il peut le faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Mark Blundell , Lewis Hamilton , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités