BMW : Des progrès restent à faire

Robert Kubica semble avoir bien travaillé durant cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne

Robert Kubica semble avoir bien travaillé durant cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne. Mais son coéquipier Nick Heidfeld rencontre des problèmes avec ses pneumatiques et le vent, plus fort qu'aux essais privés de la semaine dernière. Il reste donc du travail en perspective pour l'écurie BMW-Sauber.

Robert Kubica (5e et 11e) :


"Il n'y a rien de spécial à tirer d'aujourd'hui car c'était un vendredi normal pour nous où nous avons testé plus au moins tout ce que nous avions prévu. A présent, nous devons voir quel temps il fera demain et ce que nous devons améliorer sur la voiture."

"Comme toujours à Silverstone, l'équilibre de la voiture change en fonction des conditions météorologiques et particulièrement du vent. Je n'ai encore jamais conduit ici sous la pluie mais pour moi, qu'il pleuve ou pas ne fait aucune différence."

Nick Heidfeld (13e et 13e) :


"Je ne suis pas encore satisfait. L'équilibre de la voiture était meilleur lors des essais de la semaine dernière. Je pense que c'est dû aux vents forts que nous rencontrons aujourd'hui, ce qui change l'équilibre à chaque tour. J'ai rencontré des difficultés avec les pneus tendres car pour moi, ils n'ont même pas tenu un seul tour."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Équipes Sauber
Type d'article Actualités