BMW : Deux points inscrits par Kubica

L'écurie BMW Sauber inscrit à nouveau des points

L'écurie BMW Sauber inscrit à nouveau des points. Robert Kubica a fait une course parfaite où il termine à la septième place en rapportant deux points dans le championnat. Nick Heidfeld a eu moins de chance, le pilote allemand a rencontré des problèmes avec sa monoplace.

Robert Kubica (7e) :


"C'est agréable de marquer des points. Je pense avoir bien roulé aujourd'hui. Mon rythme était bon et je n'ai pas fait d'erreur. La course a été très difficile, comme à chaque fois, j'avais un pilote très proche de moi, et la plus petite erreur aurait coûté une position."

"Il est très difficile de maintenant le rythme. Finir septième est une bonne étape, nous devons maintenir notre vitesse de développement."

Nick Heidfeld (11e) :


"Pour moi, la course a été décevante, parce que j'ai perdu toutes mes chances au début, lorsque j'ai eu un problème avec la voiture. Dès le tour de formation, j'ai réalisé que la voiture tirait d'un côté et le pneu avant gauche n'avait pas du tout d'adhérence. C’est resté jusqu’à ce que je freine."

"Le départ en lui-même était correct car j'étais neuvième, mais c'était plus ou moins bien selon les virages où j'ai eu des problèmes avec la voiture. C'était mieux dans les deuxième et troisième secteurs, mais c'était trop tard pour les points. Néanmoins, c'est positif que la voiture ait autant progressé et que nous soyons en mesure de marquer des points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Équipes Sauber
Type d'article Actualités