BMW : En quête des réglages optimaux

Les pilotes BMW ont profité de cette première journée d'essais pour chercher les réglages qui conviennent le mieux à la F1

Les pilotes BMW ont profité de cette première journée d'essais pour chercher les réglages qui conviennent le mieux à la F1.09, mais Robert Kubica et Nick Heidfeld ne sont pas encore satisfaits du résultat.

Robert Kubica (14e et 12e) :


"Aujourd'hui, nous avons essayé différents niveaux d'appuis et avons bouclé quelques longs relais en préparation de la course. Toutefois, il était très difficile d'obtenir des résultats fiables car à plusieurs reprises il y a eu de la bruine et les conditions changeaient fréquemment pendant les deux séances."

Nick Heidfeld (12e et 15e) :


"Nous avons beaucoup modifié la voiture après la première séance car ça n'allait pas du tout. Les changements ont vraiment apporté une amélioration, mais l'équilibre n'est pas encore comme je le voudrais. Nous avons encore du travail à faire. La piste est meilleure que prévu, donc je ne peux pas me plaindre de dégradations par rapport à l'année dernière. Il y a toujours des bosses, bien sûr, mais pas de quoi s'inquiéter."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités