Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

BMW : Encore un week-end à oublier

Un autre week-end de course difficile pour l'écurie BMW Sauber

Un autre week-end de course difficile pour l'écurie BMW Sauber. Aucun point ajouté dans le championnat du monde à l'issu du Grand Prix d'Allemagne.

Nick Heidfeld (10e) :


"Je suis très déçu car aujourd'hui, nous avions la vitesse pour marquer des points, ce qui n'est pas toujours le cas cette année, mais plusieurs choses ce sont mal passées. Le départ a été bon dans les premiers mètres, et j'ai essayé d'améliorer ma position, mais Adrien Sutil s'est très bien défendu."

"Le premier relais n'a pas été facile, avec la charge importante de carburant. Mais au cours de deuxième relais, j'ai pu rattraper mon retard jusqu'à ce que je perd du temps derrière des voitures plus lentes, y compris celle de Robert."

"Ensuite, j'ai n'ai pas eu de chance à l'arrêt, car j’étais prêt à partir mais une Renault est arrivée et j’ai dû attendre. J'ai eu l'impression que beaucoup de temps est passé avant que la sucette ne se lève."

Robert Kubica (14e) :


"J'ai pris un très bon départ et gagné beaucoup de positions sur le premier tour. Bien que j'ai eu mes pneumatiques très usés, le premier relais était assez bon."

"Nico Rosberg avec les pneus durs devant moi, et il était très rapide. J'ai pris les pneus durs pour la deuxième relais et après quelques tours, j'ai remarqué que les pressions des pneus n'étaient pas bonnes. Malheureusement, çà m'a coûté beaucoup de temps, alors qu'il me restait 20 tours."

"Tout le monde dans l'équipe travail très dur et nous sommes un peu mieux chaque week-end, mais il y a encore un grand écart avec les équipes de têtes."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Sutil et Fisichella sont optimistes
Article suivant Brawn GP : Du travail s'impose

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse