BMW : Kubica et Heidfeld ont fait le maximum

Les quatrième et cinquième positions acquises ce dimanche en Turquie par BMW permettent à l'écurie bavaroise de conserver la seconde place du championnat du monde des constructeurs, avec deux points d'avance sur McLaren

Les quatrième et cinquième positions acquises ce dimanche en Turquie par BMW permettent à l'écurie bavaroise de conserver la seconde place du championnat du monde des constructeurs, avec deux points d'avance sur McLaren.

Robert Kubica (4e) :


"Aujourd'hui, le rythme de la voiture était bien meilleur que lors de la troisième phase des qualifications de samedi. J'étais satisfait de l'équilibre. J'ai pris un très bon départ et j'ai réussi à gagner deux places. Je luttais avec Kimi Räikkönen mais il a ravitaillé plus tard et en a profité pour me dépasser."

"Par la suite j'étais un peu plus lent que les trois pilotes qui me devançaient, mais plus rapide que le reste du peloton. Je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui."

Nick Heidfeld (5e) :


"C'était ce que j'espérais en partant de la neuvième place sur la grille. Terminer cinquième était le meilleur résultat que je pouvais obtenir aujourd'hui. Je voulais dépasser Jarno Trulli au départ et ça a marché, puis j'ai gagné deux positions supplémentaires durant les ravitaillements. Après le premier relais j'ai eu une course assez solitaire, et à la fin j'ai pu réduire le régime de mon moteur."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Nick Heidfeld , Kimi Räikkönen , Robert Kubica
Équipes McLaren
Type d'article Actualités