BMW : Kubica perd ses derniers espoirs d'être titré

En ne s'emparant que de la douzième place sur la grille de départ, Robert Kubica voit ses chances de remporter le titre mondial s'envoler

En ne s'emparant que de la douzième place sur la grille de départ, Robert Kubica voit ses chances de remporter le titre mondial s'envoler. En revanche, tout va bien pour Nick Heidfeld qui continue sur sa bonne lancée en qualifications.

Nick Heidfeld (7e) :


"Je pense que c'était le maximum que je puisse atteindre aujourd'hui et je suis satisfait que le bon niveau que j'ai en qualifications depuis les trois dernières courses se soit poursuivi. Je suis désolé pour Robert. Apparemment il est en difficulté ici et sa position sur la grille réduit ses chances au championnat, mais il est évident que nous ne renoncerons pas."

Robert Kubica (12e) :


"Une séance de qualifications très décevante ! J'ai eu des difficultés avec l'équilibre de la voiture tout le week-end. Nous avons effectué quelques changements avant les qualifications, mais cela a eu un impact négatif. La voiture était difficile à conduire et je ne pouvais pas attaquer comme je le voulais. Je m'attends à une course difficile parce que maintenant nous n'avons plus le droit de changer le set-up."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités