BMW : Kubica se place derrière les pilotes Ferrari et Alonso

Fidèle à lui même, Robert Kubica s'est bien qualifié en réalisant le quatrième temps de ce samedi

Fidèle à lui même, Robert Kubica s'est bien qualifié en réalisant le quatrième temps de ce samedi. En revanche, Nick Heidfeld est en deçà des espérances puisqu'il doit se contenter de la neuvième place, ce qui risque de lui compliquer sa course.

Robert Kubica (4e) :


"Ca a été une bonne séance qualificative. Je suis très heureux car j'ai réussi à faire un tour très rapide aussi bien en Q2 qu'en Q3. Je suis particulièrement content de la seconde phase des qualifications parce que j'ai bouclé le second meilleur tour en utilisant seulement un jeu de pneumatiques. J'attends avec impatience la course de demain, et je pense que notre rythme est bon."

Nick Heidfeld (9e) :


"Je ne peux pas me réjouir de cette neuvième place. La première sortie lors de l'ultime phase des qualifications était convenable, mais bon dernier tour n'était pas suffisamment bon. En fin de tour j'ai même eu du graining, ce qui n'a pas aidé."

"J'espère vraiment que demain je prendrai un meilleur départ que ceux effectués lors des courses précédentes de ce début de saison. Pour moi, ici Ferrari est aussi fort que prévu et Renault est plus performant que prévu, même si nous croyons que Fernando Alonso n'embarque pas beaucoup d'essence."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Fernando Alonso , Robert Kubica
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités