BMW : On s'attendait à mieux

Après des performances assez décevantes cet été, BMW semblait avoir repris de ses couleurs à Monza

Après des performances assez décevantes cet été, BMW semblait avoir repris de ses couleurs à Monza. Mais en qualifications, les résultats sont loin de ce qui était attendu puisque Nick Heidfeld et Robert Kubica ne partiront que dixième et onzième respectivement.

Nick Heidfeld (10e) :


"Les conditions étaient assez difficiles en qualifications, mais au début, ça allait plutôt bien pour moi. Une fois que je suis entré dans le Top 10 des qualifications, je m'attendais à mieux. Les derniers tours étaient décevants. Au lieu d'avoir plus d'adhérence, j'en avais moins. Nous devons maintenant analyser ce qu'il s'est passé."

Robert Kubica (11e) :


"Nous avons été un peu malchanceux aujourd'hui car l'écart entre la dixième position et la troisième en qualifications était très faible. Nous avons chaussé un train de pneus neufs sur la voiture pour la deuxième séance des qualifications car nous avions prévu de ne pas ravitailler dans la séance."

"Il vous faut deux ou trois tours pour faire fonctionner les pneumatiques. La piste a sécher après les premiers tours mais ensuite, il a commencé à pleuvoir très fort donc malheureusement, je n'ai pas pu améliorer les temps. Félicitations à Toro Rosso et Sebastian Vettel pour leur première pole position."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica , Sebastian Vettel
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités