BMW reste positif malgré des résultats décevants

Les pilotes BMW Robert Kubica et Nick Heidfeld gardent leur optimisme malgré leur résultats décevants lors des essais libres

Les pilotes BMW Robert Kubica et Nick Heidfeld gardent leur optimisme malgré leur résultats décevants lors des essais libres. Ils disent s'être focalisés sur la course et sont heureux de n'avoir eu aucun problème technique.

Robert Kubica (13e et 17e) :


"Aujourd'hui, on s'est concentré sur la course de dimanche et en particulier sur les pneus. Bridgestone nous a amené des pneus différents de ceux du week-end dernier et évidemment, Sepang a des caractéristiques différentes de Melbourne. De plus, les températures de piste sont beaucoup plus élevées ici, cela n'a donc rien à voir."

"Nous avons réuni beaucoup d'informations et en avons conclu que nous devions utiliser nos pneumatiques jusqu'à l'usure maximum lors de la course de dimanche. Aujourd'hui, nous nous sommes concentrés sur les longs relais, demain nous nous focaliserons sur les performances tour par tour."

Nick Heidfeld (18e et 20e) :


"Il est évident que les résultats sont tout sauf bons, mais à Melbourne il s'est passé la même chose lors des essais libres de vendredi. Néanmoins nous avons encore du travail et nous devons améliorer l'équilibre de la voiture."

"Durant la première session, j'ai roulé avec le KERS, et durant la deuxième je ne l'ai pas utilisé, cela donne d'énormes répercussions sur l'équilibre de la voiture, mais sans ça nous ne sommes pas assez rapides. Nous avons fait ce que nous voulions. Maintenant, nous allons rassembler toutes nos informations et nous déciderons d'utiliser ou non le KERS ici."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités