BMW : Un résultat encore une fois décevant

Encore une séance de qualifications difficiles pour BMW

Encore une séance de qualifications difficiles pour BMW. Une nouvelle fois, les deux pilotes ne passeront pas Q1 et seront confrontés à une course difficile.

Nick Heidfeld (16e) :


"Le résultat d'aujourd'hui est une réelle déception. J'espérais finir dans le Top 10. Terminer second ce matin n'était pas un point de référence pour les qualifications, mais cela montrait que nous étions bien."

"Mon premier relais en qualifications a confirmé notre performance. J'étais le sixième plus rapide à ce moment-là."

"Mais ensuite plus rien n'allait lors de mon deuxième relais. Je n'avais jamais une piste dégagée lors de mon tour de sortie, ce qui explique pourquoi mon tour chronométré n'était pas bon."

"Lors de mon deuxième tour chronométré, Nakajima était devant moi mais je ne pouvais pas ralentir car Barrichello me suivait. Je suis sorti au virage 11 et c'était fini. Ce n'était pas suffisant pour se qualifier en Q2."

Robert Kubica (19e) :


"Nous avons été un peu malchanceux lors des qualifications. J'ai eu un drapeau jaune lors de mon premier tour rapide de mon second relais. Lors de mon second et mon dernier tour rapide, j'avais deux voitures devant moi."

"Elles sont sorties de la trajectoire et ont dégagé de la poussière. J'ai donc perdu beaucoup de temps car la voiture glissait. Ce résultat est très décevant. Je ferai de mon mieux demain mais je sais que ce sera difficile."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités