BMW : Un résultat décevant

Voilà un bien maigre résultat pour BMW, qui termine pourtant le championnat à la troisième place

Voilà un bien maigre résultat pour BMW, qui termine pourtant le championnat à la troisième place. Robert Kubica et Nick Heidfeld ont vécu une course très difficile et n'ont pas été en mesure de marquer le moindre point.

Nick Heidfeld (10e) :

"Mon plus gros problème aujourd'hui, c'était le départ. J'avais tout simplement trop de patinage donc je suis resté littéralement cloué au sol. Ensuite, j'ai fait quelques bonnes manœuvres de dépassement et j'ai gagné quelques places."

"Plus tard, l'équilibre de la voiture tendait à devenir très difficile et, surtout quand j'étais derrière Jarno Trulli, j'ai perdu de l'appui. Plus tard dans la course, j'étais derrière Mark Webber et j'ai essayé de l'attaquer, ce qui a ruiné mes pneus."

"Lorsque les premières gouttes de pluie sont tombées à huit tours de la fin, j'ai pris un pari et je me suis arrêté pour mettre des intermédiaires. Il n'y avait rien à perdre. J'étais dixième mais malheureusement, je suis resté dixième."

"De toute façon, nous n'avons pas eu une bonne course aujourd'hui mais néanmoins, nous avons eu un bonne saison. Félicitations aux champions du monde !"

Robert Kubica (11e) :

"Perdre la troisième place au championnat des pilotes dans la dernière course n'est certainement pas la meilleure situation. Nous avons fait trop d'erreurs ce week-end et c'est le résultat."

"Malheureusement, j'ai démarré en pneus secs car nous avions de mauvaises informations concernant les conditions de piste. Pendant la course, j'étais bloqué derrière Adrian Sutil pendant un long moment."

"J'ai essayé de gagner quelques places dans les derniers tours de la course mais il était trop tard. Félicitations à Ferrari et Lewis Hamilton !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Mark Webber , Nick Heidfeld , Lewis Hamilton , Robert Kubica , Adrian Sutil
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités