BMW : Une performance décevante mais prévisible

En raison des ennuis mécaniques survenus tout au long du week-end sur sa BMW, Robert Kubica n'a pas été mesure de trouver les réglages adaptés au tracé de Silverstone

En raison des ennuis mécaniques survenus tout au long du week-end sur sa BMW, Robert Kubica n'a pas été mesure de trouver les réglages adaptés au tracé de Silverstone. Le pilote polonais doit se contenter de la douzième place, soit trois positions devant Nick Heidfeld.

Robert Kubica (12e) :


"Le week-end a été difficile jusqu'à présent. Hier j'ai eu des problèmes techniques lors des deux séances et cela a recommencé ce matin. Pendant les trois séances d'essais libres, j'ai peut-être eu dix tours sans problèmes, ce qui n'est tout simplement pas suffisant pour réaliser le travail nécessaire."

"Ce n'est donc pas une surprise que le set-up de la voiture n'ait pas été très bon en qualifications. La douzième place est le maximum que je pouvais réussir dans ces circonstances."

Nick Heidfeld (15e) :


"Etre quinzième sur la grille est bien évidemment décevant, bien que je dois admettre que mes attentes n'étaient pas très élevées avant de venir ici. Nous avons apporté un nouvel aileron avant pour cette course, mais apparemment les autres ont des évolutions plus importantes."

"Il sera difficile d'inscrire des points vu notre position de départ, surtout si le temps reste sec, chose dont on ne peut jamais être certain ici à Silverstone. Cependant, pour les prochaines courses nous auront d'autres nouveaux éléments, donc nous continuerons de travailler et nous ne renoncerons jamais."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Robert Kubica
Type d'article Actualités